Livraison et retour

Livraison gratuite sur tout le site dès 90 euros d’achat

Valable en France métropolitaine.
Le site www.motortown-pau.fr est un service édité par la société Motortown, spécialiste de la vente d’accessoires pour motard(e)s dont le siège social est situé au 25 Rue Louis Barthou, 64000 Pau et immatriculée au RCS sous le Siret 84250513300012.

Produit

Disponibilité des produits sur motortown-pau.fr
Produit en stock :

  • Votre commande est livrée sous 2 à 7 jours ouvrés (selon le stock en boutique).
  • Le retrait en boutique à Pau est disponible dans les modes de livraison au moment de la commande (nous vous envoyons un mail lorsque votre commande est prête à être retirée).

Produits en rupture/sur commande :

  • Le délai de livraison est annoté dans l’encart du produit.

Pré-réservation :

  • Pour certains produits, nous offrons parfois un système de pré-réservation. Nous ne garantissons pas la date de livraison, mais nous garantissons que les premières réservations seront traitées par priorité.

Livraison

Tous les colis sont acheminés par le transporteur La Poste via Colissimo sur toute la France et en Corse avec un suivi d’acheminement.

Livraison gratuite à partir de 90€ en Colissimo.

motortown-pau.fr livre vos commandes en France métropolitaine et sur demande à l’international (nous contacter). A noter que les frais de livraison sont calculés en ligne et varient en fonction du poids des articles commandés.

Retour

Les retours sont à votre charge avec le transporteur de votre choix (avec preuve de signature).

Conformément aux articles L.120-20 et suivants du Code de la consommation et après l’adoption de la loi Hamon, vous bénéficiez d’un délai de 30 jours pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l’exception, le cas échéant, des frais de retour. Le délai de 30 jours court à compter de la date de réception des articles.

Pour annuler votre commande dans le délai de rétractation de 30 jours, il vous suffit de prendre contact avec notre service client par téléphone (05 59 77 34 05) qui vous expliquera les démarches à suivre.
Vous emballerez l’article concerné avec précaution en indiquant sur le duplicata de facture ou sur papier libre votre nom, prénom et numéro de commande.

Nous tenons à préciser qu’aucun remboursement ou échange ne se fera sans la réception du produit. De ce fait, nous vous invitons à envoyer votre colis en Colissimo avec signature.

Adresse de retour :
Motortown
25 Rue Louis Barthou
64000 Pau
FRANCE

Echange ou remboursement

Nous nous engageons à échanger ou rembourser tout article faisant l’objet d’un problème de taille ou d’adaptation. En cas d’une impossibilité de remplacement, nous nous engageons soit à vous proposer un modèle équivalent, soit à vous donner un avoir valable pendant un délai de un an.

Motortown ne peut être responsable de la perte de votre colis.

Les frais de port de retour ne peuvent être en aucun cas remboursés, les colis en contre remboursement seront systématiquement refusés.

Garantie fabricant

Tous nos produits bénéficient de la garantie du fabricant. Cette garantie est réservée aux produits soumis à une utilisation normale et vient s’ajouter à la garantie légale s’appliquant aux éventuels vices cachés du produit vendu (article 1641 du code civil). Dans ce cas, il est rappelé au client qu’il doit agir dans ” un bref délai ” à compter de la découverte du vice caché (article 1648 du code civil) et apporter la preuve de l’existence d’un tel vice.