Foire aux questions

Livraison hors de France

En dehors de la France métropolitaine, nous pouvons livrer en Europe et dans le monde entier sur demande, contactez-nous.

J’habite en Suisse, comment se passe la facturation ?

Une fois votre compte client créé les prix s’afficheront hors taxes , mais à la réception de votre commande vous devrez régler à l’administration fiscale suisse le montant de la TVA sur les produits , au taux de la TVA suisse.

Les retours sont ils gratuits ?

Les retours pour échange d’un produit ( taille ou modèle ) sont gratuits uniquement pour un produit de valeur supérieure à 80€ et livré en France métropolitaine , dans la limite d’un échange par commande.

Si les conditions sont respectées, un bon de transport pour le retour est fourni par nos soins.

Les retours à partir de l’étranger sont toujours à la charge de l’acheteur.
Les frais de la 2e expédition sont à la charge de MotorTown.

Les retours pour remboursement sont dans tous les cas à la charge de l’acheteur.

Comment faire une demande de retour ?

Contactez-nous par email ou par téléphone afin de demander un retour produit.

Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

Voir les conditions de reprise dans nos conditions générales de vente.